dimanche 2 juin 2013

Sun! Here you are!

Samedi 1er Juin
Aujourd'hui, le soleil a enfin daigné montrer le bout de son nez sur Paris. C'est donc de très bonne humeur que je commence cette journée.

Je décide tout à d'abord d'aller m'acheter du vernis...J'ai enfin l'occasion de mettre mes chaussures ouvertes et de montrer mes petits orteils! C'est donc la meilleure excuse pour m'acheter des vernis. Direction la boutique Kiko pour dénicher de jolies vernis et pas chers du tout: 2€50 pièce. Vous les verrez sur moi très prochainement.

Ensuite, je décide d'aller me promener dans le jolie quartier du Marais. L'atmosphère est joyeuse, et mon envie d'acheter grandit au fil des boutiques. Puis, je découvre une boutique, celle du créateur Marc Labat. Les bijoux sont juste une merveille! J'ai craqué sur une paire de boucles d'oreilles et je pense que la prochaine fois je craquerais sur leurs petits bracelets.

Enfin, je découvre une petite boutique d'art! Enfin presque... Dirons nous que c'est un style d'art. L'éclair de génie. Ils ont créés une gamme unique d'éclairs (la pâtisserie) dans un raffinement extrême. Mon choix: l'éclair au chocolat au lait et caramel...Si raffiné par son aspect extérieur que j'ai eu beaucoup de mal à le croquer. Mais quand vous l'avez goûté, vous ne pouvez vous empêcher de le dévorer sans hésitation... 

Fin de mon parcours, le "jardin romantique" de Bercy Village. 







Pantalon : Forever21
Haut: Forever21
Débardeur: H&M
Collier: Primark
Bracelets: Diverses échoppes: Souk de Djerba, marché de Porto, boutique locale en Sardaigne et H&M

Photographe: Salah Creation



2 commentaires :

  1. J'adore ta tête sur la dernière photo !

    Candice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha! Merci. Je la trouvais inhabituelle :) . Salah n'aime pas du tout!

      Supprimer