dimanche 9 juin 2013

Peaceful place

Ce samedi c'est journée en famille avec mon petit frère Damien et ma maman chérie.
Allez hop je commence la matinée en tant que "conseillère mode" pour Damien, qui profite de son passage sur Paris pour refaire sa garde-robe. J'adore faire les boutiques avec lui, car je peux l'habiller comme bon me semble,ou presque, il me fait confiance. C'est mon mannequin, et moi sa styliste. Direction Citadium, un complexe regroupant de nombreuses marques de mode streetwear.





Ensuite je revête le rôle de "dénicheuse de brunch". Je décide de les emmener à Bercy Village, pour leur faire découvrir cette atmosphère paisible, et surtout rare à Paris.

Je n'y vais pas pour ses boutiques mais ses charmants jardins, ses restaurants et le cinéma. C'est sympa après une séance de cinéma de parler du film tout en se promenant dans un cadre agréable. Le petit hic est la foule en heure d'influence. On peut dire que Bercy Village est victime de son succès.

Direction la Brasserie The Frog. Elle propose des Brunchs anglais. J'ai opté pour les œufs Bénédict (accompagnés de pain anglais, d’une salade et de pommes de terre croustillantes à souhait, Miam !). Les prix sont très abordables, environs 13€ le Brunch bien garnis, alors que les restaurants du village restent globalement chers.

En dessert, c’est Cheesecake chez Factory&Co. Au choix: cheesecake au Bounty, Mars, Snikers, Oreo, Brownies, Speculos, Kinder, Nutella, etc. Miam, miam, miam!!!!

Puis, route pour Angers...



Un peu d’histoire...
Pendant les travaux, un village de l’époque néolithique datant de 4 500 avant J-C fût découvert. Bercy village renferme donc une part d’âme et possède une histoire derrière ses pavés parfaits.




Robe: H&M
Sac: Souk à Djerba
Vernis bleu ciel: Hema
Ballerine: Primark

Photographe: Isaka

1 commentaire :

  1. Là je suis complètement fan de tout ! :) La robe, le sac, les chaussures, et le sourire, tout parfait !

    RépondreSupprimer