mercredi 19 juin 2013

Déli-cieuse Paris

La fameuse cerise sur le gâteau...La semaine dernière j’ai fait la découverte par hasard d’un super site. Complètement par hasard, je vous mets en situation. Avec mes collègues nous cherchions un endroit sympa pour se poser et discuter tranquillement après le boulot. Nous marchions vers saint Lazare, on passe devant Citadium puis « bon on se pose où ? ». Charlotte lève la tête en direction du Printemps « Oh ! On peut aller tout en haut ; y’a une vue de Paris ! ». Bon alors c’est parti !


Wah ! La vue était géniale ! Et en plus, l’accès gratuit ! C’est méga rare sur Paris un panorama à moindre coût.

C’est le restaurant Le « Déli-cieux » qui gère ce site. Il offre donc une vue panoramique sur Paris du haut de ses neuf étages. Et on peut grignoter « pour pas trop cher ». Leurs produits sont en libre-service: salade, plats allégés, gâteaux, Donuts, yaourt, glace Ben&Jerry’s, boissons… Le cadre est moderne et épuré, apparemment imaginé par Noé Duchaufour-Lawrance.


Ce que j’ai adoré aussi c’est qu’il n’y avait pas beaucoup de monde ! Ce n’est apparemment pas trop connu, il n’y avait pas tous les touristes qu’on peut retrouver à la Tour Eiffel…

J’y suis retournée cette semaine et je pense que j’y retournerais assez souvent cet été après le boulot pour une pause dans les airs…






Le meilleur pour la fin! Vue sur Montmartre :)




9ème étage du Printemps de la maison

64 bd Haussmann 75009 Paris

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire