vendredi 7 juin 2013

Le 9ème sous le soleil

J'aime le quartier où je travaille. Et encore plus lorsqu'il fait beau. Il y a le petit parc de Trinité pour un bain de soleil lors du déjeuner. Malheureusement les places assises s'y font rares, à croire que tout le 9ème se donne rendez-vous.  En parlant de déjeuner, dans mon super quartier il y a une multitude de restaurants, notamment à la rue Joubert. Je vous conseille vivement d’aller chez Tante Juliette si vous avez une envie de salade fraîche. Elles sont si délicieuses qu’elles m’ont réconciliée avec la salade verte (je détestais ça…).
Et lorsque la journée est finie, direction les grands magasins du boulevard Haussmann et du passage du Havre, quoi de mieux que le shopping pour décompresser d'une journée de travail. 



Les photos ont été prises après mon déjeuner chez iyo, un "fastfood" japonais. Au premier abord, "fastfood" et "japonais" ne riment pas bien ensemble. Or chez iyo ils ont réussi à garder une certaine qualité tout en proposant un service express. Parfait pour tous les workers du 9ème qui n'ont qu'une toute petite heure pour manger.






J'adore ma jupe. Je l'ai achetée il y a un an et je ne l'avais jamais mise. Hier soir je la retrouve par hasard. Quelle coïncidence! Une jupe fleurie parfaite pour cette journée ensoleillée. Cela m'a rappelée que j'aime tellement retrouver des achats compulsifs et les adorer comme au jour où je les ai achetés.





Un peu de sport après un bon repas.. Imaginez-moi en train de sauter dans les airs devant les workers en train de manger... hahaha



Jupe: New Look
Débardeur: H&M
Veste en jean: H&M
Chaussures: Primark
Sac: Bershka


Photographe: Salah Creation


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire