vendredi 16 août 2013

Perfect BLEND

Après une grasse mat’ bien méritée – je n’ai pas encore eu la chance de partir en vacances – mon ventre criait famine ! Surtout qu’il savait que j'irai manger au Blend… Je voulais y aller depuis des semaines, et enfin j’étais dans l’antre du Burger parisien ! Juste deux mots : Une TUERIE ! Le concept est simple, tout est fait maison, du bun au cookie ! Le bun, si moelleux, rend ce burger si spécial ! Et concernant les cookies, ils en ont au beurre de cacahuète ! Miam ! Je pense que Blend concurrence fortement la qualité du burger du Camion qui fume ! Donc pour les flemmards qui ne veulent pas faire la queue au camion, allez chez Blend ;).




Ensuite direction la cité de la mode et du design pour un moment farniente au soleil ! Tout ce que j'aime!









Short: Forever21
Top & bag: Brandy Melville
Bandeau: Pimkie
Bracelet: Agatha
Sac: New Look
Chaussures: Tropezienne

Photographe: Salah Creation

6 commentaires :

  1. Trop belles tes lunettes !! J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Candice!! :D C'est un petit coup de coeur de l'été :)

      Supprimer
  2. Such a beautiful lady. That hair and that back are both so lovely and sexy :)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique. Je craque sur les lunettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :). Elles sont stylées! Je les ai trouvées à Porto par hasard :D C'est toujours lorsque l'on ne cherche pas qu'on trouve les plus surprenants objets :p.

      Supprimer