jeudi 1 août 2013

Let's go around the World

Vous vous rappelez ? Dans le billet Heureux qui comme Ulysse je vous expliquais que je l’allais entreprendre un grand voyage. Je suis cependant restée vague et j’ai gardé le projet secret. Il est grand temps de vous en parler !

A la rentrée prochaine, je pars… FAIRE LE TOUR DU MONDE !

Ce projet trotte dans ma tête depuis plus d’un an. Tout à commencer lorsque j’ai appris l’existence du fameux « billet tour du monde ». C’est un ancien collègue qui m’en a parlée en toute insouciance un vendredi après-midi... Il ne se doutait pas ce qu’il enclencherait... Le soir même je disais à mon copain : « On fait le tour du monde à la fin de notre licence ??? :D ». Cela fait donc un an que l’idée est ancrée et que le projet se développe.

Et aujourd’hui c’est le grand jour ! Nous avons enfin acheté notre billet. Je suis tellement excitée !!!!! Le départ est prévu pour le 13 septembre 2013 avec mon amoureux.

Il y aura tellement de choses à dire ! Nous avons donc décidé de créer notre blog concernant ce projet. Nous parlerons de nos démarches pour préparer ce long voyage, nos rencontres, nos découvertes, nos péripéties (on en aura c’est sûr… Connaissant mon copain et moi, tellement poisseux!). Vous pourrez donc nous suivre pendant toute cette folle année qui nous attend…







Short: Forever21
Haut: New Look
Sac: Primark
Chaussures: André
Montre: Fossil

Photographe: Salah Creation

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire