mercredi 28 août 2013

Combi-short

Ma petite combi-short achetée à Londres 2 ans auparavant était de sortie la semaine dernière. Lorsque je l’ai achetée j’en étais complètement dingue. Je l’ai pourtant portée que deux fois… Encore un achat compulsif.

Ici, je l’ai accompagnée d’une chemise, celle de mon frère et d’un nœud à poids pour une petite touche sixties.









Combi-short en jean: Pull & Bear
Chemise: H&M collection homme
Chaussures: Bata
Noeux pour cheveux: My Little Box
Sac: Etam
Bague: Naf Naf

Photographe: Salah Creation

4 commentaires :

  1. Très jolie :) j'aime beaucoup la forme du haut du combi, assez original.

    RépondreSupprimer
  2. <3 Love ur style.
    Elisa

    RépondreSupprimer
  3. Wonderful outfit and you look so gorgeous. Especially love that first shot (WOW) and those seated ones as they show off those amazing legs. Lovely photos!

    RépondreSupprimer
  4. No words. In this forest, just a divine plant !

    RépondreSupprimer