mardi 16 juillet 2013

Straw hat - at Tuileries Garden

Samedi j’ai (encore) cédé à la tentation dans le quartier du Marais. C’est officiel mon budget solde a complètement éclaté! Les responsables du jour: les boutiques Dileme et Marc Labat

Dileme est une boutique multi-marques que j’ai découverte récemment. Il existe deux magasins, situés rue Saint Antoine(n°76 et 48/métro:Saint Paul). J’ai craqué sur cette boutique qui ressemble au final à beaucoup d’autres shops multi-marques, néanmoins celle-ci a une très bonne sélection de produits je trouve. J’avais presque envie de tout acheter! Par contre la boutique est toute petite, il est donc préférable d'y aller en semaine ;).

Concernant Marc Labat, je l'ai déjà évoqué précédemment, c’est une petite boutique de bijoux et de sacs. J’ai dévalisé leur stock! Je vous conseille d’y faire un tour ! Ils font actuellement de superbes soldes (50% sur tous les bijoux). (94 Rue du Temple, 3ème arr./77 rue de Rennes, 6ème arr.)

Ensuite direction le jardin des Tuileries pour reposer mes petits pieds! J'adore ce jardin! Moment détente juste parfait après une bonne séance de shopping.








Robe: Une boutique sur Oxford street qui a auourd'hui disparue
Chaussures: Bata
Chemise en jean: Primark
Sac: Camden Town Market - London
Lunettes: Ray-Ban
Boucles d'oreilles: Camaieu
Bracelet: Marc Labat
Bague: Mango
Chapeau: Dileme

Photographe: Salah Creation

1 commentaire :