dimanche 21 juillet 2013

Just one day in countryside

Dimanche dernier, direction la campagne pour un Brunch en famille sous un soleil de plomb! Qu’est-ce que cela fait du bien de quitter la frénésie de la ville pour aller se réfugier au calme… Mais juste une journée, pas plus ! Une parisienne reste une citadine avant tout ! Pour l'occasion j'ai sorti la jolie robe blanche. :)










Robe: Zara
Veste & Bague: Mango
Chaussures: Bata
Sac & Lunettes: New Look
Boucles d'oreilles: Camaieu
Bracelet: Marc Labat

Photographe: Salah Creation

7 commentaires :

  1. J'adore les chaussures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Candice :) Je pense que tu pourrais trouver ces chaussures car je les ai achetés au début des soldes ;)

      Supprimer
  2. Très jolie comme toujours. Tu n'as pas galéré dans l'herbe avec tes chaussures ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha! J'ai carrément galéré dans l'herbe! Heureusement que Salah était là pour me retenir ^^ .

      Supprimer
  3. Bonjour Alex,

    Oui vous pouvez utiliser cette photo pour votre page :).

    Votre page Facebook est une bonne idée et très originale! Je suivrais vos actualités avec plaisir :).

    Très bonne journée à vous,

    Audrey

    RépondreSupprimer